Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle
10 avril 2008

Jeudi

Hey. Han jviens de me rendre compte que tous mes potos se plaignent car ils mettent des coms qui n'apparaissent pas. Vous savez comment faire? Je suis en pleine réflexion. Vous inquiètez pas jvais résoudre le problème. C'est vrai que là ça fait style le blog sans amis. Huhu. c'est pas grave je sais que vous venez, roh! Bon aujourd'hui. J'ai fais la fille seulâtre à la maison, style l'autonomie d'une lycéenne en vacances. Ouaip. M'enfin ça a duré jusqu'à ce que la petite soeur revienne de chez copinette et que môman rentre du boulot crevée et HS (Hors Sujet). On a vu mieux hein? et genre j'ai passé plus de cinq heures sur mes maths/physique/svt. Jsuis dingue? Mais non, c'est décidé j'veux mon bac. Applaudissez. On a une panne de chauffage au sol. Ouai jsuis la fille super gâtée qui a les pieds au chaud toute l'année. Mais là je vous jure j'ai mis deux paires de chaussettes, mes chaussons (j'avais oublié leur existence), et j'ai presque eu la tentation de prendre Duchesse (mon chaaat) pour en faire une carpette (nooon mais je l'aimeee t'es fou?). Voilà. Bon ben, à demain hein.

une_jeune_fille_en_noir_02

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mademoiselle
Publicité