Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle
26 mars 2008

Bonsoiiir

Petit message de soirée. Je suis en train de me faire chahuter pas ma maman qui à 18 ans ( non c'est moi qui ai 18 ans) a toujours du mal à me laisser m'amuser sur l'ordi comme une grande. La parenté est tellement incompréhensive de nos jours. Bon bref, demain je gère le contrôle de maths comme une grande et j'augmente ma moyenne de 10 points au troisième trimestre. Je suis vraiment nulle... On s'est fait chauffé comme des fous au conseil de classe de mardi soir (ou je suis déléguée). Oua jvous apprend plein de choses sur moi d'un coup. Ma cousine Allemande a la TNT et pas moi. Je suis une vieille décrépite. Bon Bref. Mon rêve est d'avoir un collier de Anne julie Aubry ( je mettrai les liens quand mon blog sera plus avancé car là il ne mérite pas de telles pointures). Je vais aller réviser mes maths avec l'espoir de ce collier magnifique. A bientôt fantômes de mon blog (il est inconnu au grand public)La_jeune_fille_a_la_robe_plissee

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mademoiselle
Publicité